[WordPress] Plugin Highlighter

 

Article original Publié le : 1 mail 2021
Mise a jour le :

 

Je vais tester ce fork Urvanov Syntax Highlighter pour rendre ces pages plus attrayantes, visuellement, c’est plus riche et agréable à lire.

Le projet est suivi, mis a jour et on peut customiser le plugin.
Il y a certains attribues affichés avec leur encodage html comme les chevrons < et > qui renvoyais &gt; et qui se corrige en activant l’option “Décoder les entités HTML dans le code”,
mais reste les éléments comme l’italique, le gras, le soulignement ou encore le code couleur qui ne sont pas pris en charge dans les balises pre et renverront leur code comme ci-dessous 😑

J’utilisais ces éléments dans les balises pre, du coup certains vieux articles afficherons le code html 😕

 

Le projet est disponible sur le git

 

 

No votes yet.
Please wait...
Voting is currently disabled, data maintenance in progress.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.